Videz les abattoirs... Débranchez les éoliennes...
 
1619997
maluluamoua
mercredi 12 février 2014 22:09:00
coucou les potos !
contente de vous croiser ici , ça fait chaud .

MS, un chouya d'ponctuation ! raaaaaah !
1192607
Dindzocalmar
mercredi 12 février 2014 22:18:02
Oui, je commençais à désespérer des habitants de KL...

Ceux qui, parmi vous, se souviendraient d'anecdotes, ou échanges, ou qui voudraient simplement adresser une pensée, peuvent me baler (ou m'envoyer un mail pour ceux qui ont mon adresse) Je transmettrai à sa famille. Merci d'avance.
109917
Supphil
mercredi 12 février 2014 22:44:17
Personne ne me fera changer d'un iota
Pas de ponctuation ni d accent et puis c est tout smoking smiley

Ben oui c'etait ca aussi l esprit kl des posts qui partaient dans tous les sens, je ne vais pas deroger à la regle et puis Sil aimait bien ca aussi
1619997
maluluamoua
mercredi 12 février 2014 22:52:17
t'as raison, change rien ... le temps s'en charge pour toi ! grinning smiley

(bah oui, c'était notre spécialité les posts qui barrent en sucette ! )
109917
Supphil
mercredi 12 février 2014 23:01:17
Citation
maluluamoua
t'as raison, change rien ... le temps s'en charge pour toi ! grinning smiley

(bah oui, c'était notre spécialité les posts qui barrent en sucette ! )


Ne prends pas ton cas pour une généralité hot smiley

y a des FCN qui se perdent là
1619997
maluluamoua
mercredi 12 février 2014 23:15:24
ah bah oui, j'te r'trouve bien là ! céceluikidikilé ... muhuhu
643646
Lagwenoliere
jeudi 13 février 2014 11:27:27
Citation
Supphil
y a des FCN qui se perdent là

Dis-donc.le.Machin.Sulfure,.tu.te.frottes.a.du.Copyrighte...!
(Et.je.comprends.mieux.ton.repassage.soudain.sur.le.Forum...)
Tiens.comme.c'est.bizarre,.j'ai.retrouve.mes.petits.Points.d'acier.d'antan...!

3.jours.sans.checker.le.Forum.et.je.reviens.pour.une.tres.mauvaise.nouvelle!
(Merci.la.Dinde.pour.ton.msg.perso,.je.n'avais.pas.vu.(encore).le.Thread...)

Je.garde.comme.le.PN.un.Souvenir.tres.sympa.de.cette.Journee.Contrescarpe.
(2008.environ...?).ou.j'avais.rentre.le.Silzig.pour.la.premiere.fois...

Pensee.emue.pour.tous.ses.Ami(/e)s.et.sa.Famille...

(Je.viens.de.chatter.avec.Miss.Koudpel,.elle.ne.m'avait.pas.l'air.au.courant...)

JFCNL
1192607
Dindzocalmar
jeudi 13 février 2014 12:28:08
Bonjour JF. La contrescarpe dont tu parles doit être celle de 2010, je pense...
Je viens de prévenir la Miss, nous ne l'avions pas fait avant pour ne pas lui gâcher son anniversaire...

J'attends encore quelques jours et puis je transmettrai vos petits mots, souvenirs et pensées à sa famille...
1649809
misspelles
jeudi 13 février 2014 12:48:53
Oui, je suis maintenant au courant.
Bonjour à tous, bien triste pensée.

Mes souvenirs mémorables de Silzig humhum... le trollage et mes coups de gueule, et bien-sûr quand on s'est vu à la Contrescarpe, on s'est parlé et on est devenu de bons amis, n'est-ce pas ? dans le bistrot c'était fantastique, les 2 ennemis-amis à côté ahah ! tout le monde rigolait... :-)
J'espère que de là-haut il lit nos posts et aussi je lui fais pleins de bizous oui oui des milliers de bizous doux , pask'il les vaut bien notre poto.

Sil tu resteras dans mon petit coeur de rebelle kochonlandaise. Pffft trop triste, quoi !
Courage à sa famille qui en a bien besoin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 12:50 par misspelles.
109917
Supphil
jeudi 13 février 2014 13:03:10
Eh oui JF si je suis revenu c'est bien à cause de cette triste nouvelle et la dinde a raison tu as vu Sil en octobre 2010 ; c est moi qui l ai vu en juin 2008.

Pour ton copyright je pratiquais déjà avant même que tu n'ais idée de cette pratique grinning smiley

Quand tu reviens dans le sud fais moi signe qu'on vienne te dire bonjour avec la dinde
1192607
Dindzocalmar
jeudi 13 février 2014 13:07:11
Un bien beau souvenir :-)
Je peux t'avouer, ma Ptite Miss, que je n'étais pas peu fière d'avoir réussi ce coup de force de vous faire rencontrer en pariant que vous ne pourriez que devenir amis ensuite ! Pourtant, c'était pas gagné !
1619997
maluluamoua
jeudi 13 février 2014 13:52:18
c'est tout ça sil ... un mec bien

et je me souviens des journées pré-contrescarpe ! bloblottage d'enfer pour la miss qui ne savais pas à quelle sauce elle allait être croquée !! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 13:53 par maluluamoua.
643646
Lagwenoliere
jeudi 13 février 2014 16:24:00
Citation
Supphil
Eh oui JF si je suis revenu c'est bien à cause de cette triste nouvelle et la dinde a raison tu as vu Sil en octobre 2010 ; c est moi qui l ai vu en juin 2008.

Pour ton copyright je pratiquais déjà avant même que tu n'ais idée de cette pratique grinning smiley

Quand tu reviens dans le sud fais moi signe qu'on vienne te dire bonjour avec la dinde

Le "rentre Silzig" de mon msg precedent etait evidemment "rencontre Silzig"...

Il doit se marrer le Silzig de nous voir nous bagarrer sur un Copyright sur les FCN...!

Beh OK pour 2010 si vous etes plusieurs a vous accorder sur la Date, j'aurais pense que c'etait un shouyah plus ancien en me basant sur des Evenements perso... En general, j'utilise des Photos pour dater des Evenements, mais on n'avait pas pris de Photos, donc...!

Moi je ne connaissais que Mani et Nilsia a l'epoque, mais la Rebelle et le Silzig, ils avaient l'air d'etre les meilleurs potes du monde que je suis finalement arrive, je ne savais meme pas qu'il y avait des antecedents trollatoires...!

Beh oui, bien sur sympa de se revoir un coup qd je redescendrai un jour en France, mais la derniere fois date de ya 1 an 1/2, la Dinde inbougeable, le Croupion colle a la balustrade de son balcon, c'est qui moi avait du aller la voir avec mon Poisson jaune, et toi MS t'etast en vadrouille qqpart, sinon j'essaye a chaque fois de voir Doudou a Bayonne ou ds les Landes et de dire bonjour a Nilsia a La Rochelle ou ma soeur habite... Et la Dinde voulait venir se prendre une aile de Moulin ou une pale d'Eolienne ds le Bec a Amsterdam, mais je l'attends tjs... angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 16:41 par Lagwenoliere.
1619997
maluluamoua
jeudi 13 février 2014 16:28:59
c'est toi l'expatrié !! ramène tes fesses dans ton pays natal si tu veux voir du kochonlandais périmé (oui MS, c'est toi ! grinning smiley) ... ou pas !
1649809
misspelles
jeudi 13 février 2014 16:34:51
Oui la bloblotte, ahah j'étais pas fière !
Pffft quel regret de pas avoir pris l'appareil photo, ça aurait fait un beau souvenir le modo et la trollée... Je suis sûre de là-haut il doit dire : "waouuu, la miss m'avait caché qu'en fait elle m'aimait bien !" Bin oui que je t'aimais bien, enfin que depuis la journée CE à partir de 11h... hihi !
Dire que j'aurais adoré refaire une journée comme celle-là. Mais elles ne seront plus comme ça !
Et c'était bien en novembre 2010, oui oui oui !
Pleins de bibis, calins et amour !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.