Transférer des kékos
 
122911
Maw
samedi 1 mars 2014 11:29:07
Transférer des kékos Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de donner des kékos d'une manière ou d'une autre à un ami éleveur ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous
1552231
Gtokn
samedi 1 mars 2014 11:34:26
bonjour mawsmiling bouncing smiley

non aucune possibilités, tu peux lui envoyer des réparations,
pour lui permettre de gagner quelques kékos et points

bonne journée et bon jeusmiling bouncing smiley
122911
Maw
samedi 1 mars 2014 11:36:23
Ok merci pour l'info smiling smiley
643646
Lagwenoliere
dimanche 2 mars 2014 10:50:18
Oui, comme dit Gtokn, tu as les Reparations, a condition de n'envoyer que des Reparations a 45/48KK, sinon ca ne sert pas a gd chose, car un joueur ne peut recevoir que 3 Reparations par 24h...

Apres, ya tjs moyen de mettre en Vente des Bonus a pas cher que ton Ami pourra racheter et revendre plus cher, genre Paille, Machines ou Cereales qd elles se vendent, mais la Mairie n'aime pas si c'est juste pour speculer entre 2 Comptes et tu risques de voir les 2 Comptes radies...

Mais sinon elle tolere si c'est juste pour remonter ponctuellement de 1000KK ton Ami qui serait au bord de la Faillite pour pouvoir payer ses Impots et repartir sur des Bases financieres un peu plus saines... (Sinon, le Joueur va abandonner KL et la Mairie n'y gagne rien non plus...)

Je l'ai deja fait plusieurs fois pour sauver des Joueurs en Faillite qui allaient abandonner, il faut juste se concerter pour savoir qd l'un met les Bonus en Vente, car des que des Bonus pas chers apparaissent sur le Marche, tous les Joueurs vont sauter sur la bonne aubaine...

Si c'est donc pour la bonne Cause et que ton Ami est au bord de la Faillite, mentionne son Pseudo et on peut lui envoyer des Reparations a 45/48KK...

Mais tu ne m'as pas l'air d'etre une Pro des Zeconomies toi non plus!:
compteur EDK : lumière allumée depuis le 01-03-2014 à 23:52:21



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/14 10:59 par Lagwenoliere.
122911
Maw
dimanche 2 mars 2014 12:15:21
Oui j'ai laissé la lumière allumée, je viens de m'en rendre compte. D'habitude je fais attention winking smiley
Merci pour les conseils.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.