dépôt et grange
dépôt et grange
Ma grange est quasi-pleine (50 bonus)
Mon but étant de rester sous les 200 kékos pour toucher les bonus gratuits ![]() Peut-on transférer des bonus au dépôt ? Si oui comment ? ![]() J'ai l'impression qu'on peut juste y mettre des cageots périssables ... alors qu'il y a de la place pour 2000 bonus ! Merci d'avance ![]()
Bonjour,
non tu ne peux pas transférer de bonus dans le dépôt ni nul part ailleurs. Il va falloir que tu en vendes quelques uns sinon tu vas finir par y perdre plutôt qu'y gagner.
au niveau 1 on peut staocker lessacs en perimes ??
ca serait peut etre une solution !!!
Je ne sais plus. Avant on pouvait mais c'était une "faille" en quelque sorte, bref un truc pas normal dans le jeu. Ca avait été corrigé (on ne pouvait plus donc), mais pour les N1 actuels je ne sais pas.
Mais si on a un espace limité dans la grange c'est bien pour quelque chose. Il faut gérer quoi ! ![]()
Merci !
Autre question : Lorqu'on passe an niveau 2, reçoit-on des kékos ? Pour bien commencer le niveau 2, il faut avoir combien de kékos à la fin du niveau 1 ? Merci d'avance
5000 c'est pas mal !!!!
![]() Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|