Nouveauté sur les périmés
1er message , hihi
NB: Seuls les produits périssables sont concernés
je parles de ceux que l on peux achetes au marche et revendre apres ....pas de ceux fabitques par l atelier eoliene
![]()
bé, c'est pas périssable ces choses là !!
Bonjour,
« Bonus pourris 62403. » Non, définitivement, ce n'était pas la peine d'avertir plus globalement à l'avance que les produits mis en vente au moins 15 jours avant allait être pourris directement sans le moindre jour de répit pour limiter la casse en les retirant... ![]() ![]() Bon après, je m'en moque un peu d'en avoir tant perdu, avec la trèèèèèèèèès grande fertilité des champs Kochonlandais, je pourrais refaire autant de réserve en une semaine de récolte. Et puis au moins, on y gagne en présentation des ordres... Même si en contre partie, il faudra veiller à ne pas laisser trop longtemps sur le marché les produits périmés, ce qui est d'ailleurs bien plus crédible que la nourriture infiniment périmée d'avant côté RP. C'est juste que sur la forme, je ne trouve pas ça très sympathique d'avoir procédé ainsi, alors qu'un petit message explicite sur la page bâtiment ou en MP – il fût un temps où elle était utilisée pour nous envoyer de la publicité, alors pourquoi pas dans un tel cas – aurait pu éviter ce genre de surprise. ![]() Enfin bref... Bonne nuit ! ![]()
![]()
Je ne comprends pa tout
![]() ![]() ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/12 04:00 par gregoire8351.
Et en plus il a de la jugeote ce petit !!
![]() ![]() ![]() Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|