Nouveauté sur les périmés
justement non, c est a mon avis pour evites les stocks enorme sur le marchede 5 voir 10 mil gs de cereales .mais bon ca change rien les gens vobt s adaptes a ca au debut y aura surement de la perte ,mais apres ca rouleras tout seul pour moi ,persso je doutes de la formule ....mais bon on veras bien je pensses que pendent un bon moment on vas voirs des quantitees a 80 ou a 60 et ca pour un bon moment
pas spécialement, entre avant hier et hier, j'ai écoulé 18 000 GS sur le marché, et presque tous sont partis, et pas de baisse des prix.
ça va permettre de créer une certaine pénurie dans les stocks, les prix vont rester haut, c'est tout bénef pour les coops
Encore une mauvaise langue, la Mairie travaille en ce moment sur la mission charcutier
si la Mairie sait traiter 2 choses à la fois, alors : tant mieux , je l' attends avec impatience cette mission, depuis ...longtemps
Oui, nous aussi !!! Une modification, n'est pas une création Demon Il faut certainement plus de temps pour faire une nouvelle mission plutôt que modifier quelques paramètres sur un jeu
oui ,d'accord avec demon !!!
elle en et ou cette mission charcutier ,3 ans que l'on nous en parle !! et rien !!! Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 22:23 par Ericdu38.
Où est passé l'aperçu de la nouvelle page ordres d'achats?
Dépéchez vous d'acheter du Doudou je vais être périmé à la fin du mois !
(je sais c'est du hors-sujet pataper Marbi STP !)
Elle était loupée Je vous la refais dès que possible
Voici un petit topo de trois pages sur six
Page achats livrés Page ventes en cours Page ventes périmées
et ca vas etre ope quand marbi ?.merci
je le dis dans le premier message, cette semaine (si tout va bien)
donc ,pour une modif et pas une creation c est pas gagnes d avances si je cite "tout vas bien "
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 21:14 par Philippefau.
donc c est bon pour demain marbi ? a moin que ca aille mal
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|