Accueil des forums
>
Machines
>
Sujet
Pannes
Pannes
même quand vous avez des machines neuves !
Avez vous des pannes? et si vos machimes ont 30% d'usure pannes ou pas?? cette question est dans le but de savoir si un éleveur(que je ne peux citer) :peux jamais avoir de pannes surtout avec 1000 machines Merci de vos réponses Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 16:57 par firoulou2.
A chaque récolte les machines peuvent tomber en panne.
Tant qu'à ne jamais avoir de pannes... bizarre...
et oui ,et que cela sois sur le même éleveur je doute!!(1000 machines)
pour récolter plus de 16 champs (un par un) et faire un bénèf de plus de 4 millions en 24 heures il faut vraiment de la chance???? surtout quand cela est toujours la même Tu dis aussi bizarre?? Merci Rose
tu peux faire plus...suivant la facon dont tu recoltes (je parles pour les kekos )quand aux machines oui aussi tu peux avoir zero pannes c est suivant le procedes employe
bin moi, en employant toujours le même procédé (je n'en connais qu'un!!!) je peux avoir 0 panne en récoltant 6 champs ou 160 machines en panne pour 1 champ!!!
par contre, je n'ai jamais fait attention pour les machines neuves....
Bonjour,
Petite question, si je récolte 2 champs en même temps, est-ce que des machines peuvent tomber en panne entre la première et la deuxième récolte et ainsi ne pas être utilisées pour la 2e ? merci
Je ne pense pas. Je n'en suis absolument pas sur puisque je suis nouveau, mais à vacheland, ce n'est pas le cas et je joue depuis 6 ans à vacheland.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|