Je t'aurai, Igor, je t'aurai !
 
1192607
Dindzocalmar
jeudi 30 juin 2016 20:09:31
271393
Deaisse
jeudi 30 juin 2016 21:48:40


en attendant, il a mangé ton kochon
1192607
Dindzocalmar
vendredi 1 juillet 2016 07:50:01
Que nenni ! Tant qu'y a d'la vie...

"Igor le loup a encore frappé !
Il s'est approché à pas de loup et a kidnappé Croquette la truie de Dindzocalmar.
Il reste 44h 11m 35s avant que le loup ne dévore la truie"
643646
Lagwenoliere
vendredi 1 juillet 2016 17:21:47
Ah-ah-ah...!, MDR, oups...!

Mais bon, je suis en train de te concocter un Script qui monitore la Page du Loup et des que le Loup a change de Grange, envoie un Msg par BAL a l'Eleveur en question en moins de 2 sec pour le prevenir qu'il a 2 min pour attraper le Loup.

On recoit bien une Notification par Mail qd le Loup est ds notre Grange, mais a moins d'etre pile en train de checker son Mail, on recoit tjs trop tard, alors que les Notif de la BAL arrivent en tps direct...

Mes Tests ont l'air concluants, ca a l'air de marcher, je fais bien entendu attention de n'envoyer de Msg qu'une seule pour ne spammer personne, le Loup a l'air de changer de Grange toutes les 10 min env, mais c'est un GROS RIGOLO de Compet, il vient de passer ds la Grange d'un de mes Comptes (et evidemment, s'il passe sur un de mes Comptes ou ceux que je pigsitte regulierement, mon Script se connecte direct sur ce Compte et va tenter de l'attraper, j'avais heureusement deja cette partie du Script), donc c'est un GROS RIGOLO, car:
Citation
Le Loup
Vers 17h04, Le loup a été repéré dans la grange de Zkr1pt0k00p.
Sauf que 'Zkr1pt0k00p' est une de mes Coops, et les Coops n'ont pas de Grange, gniarf...!
Mais bon, le Loup a aussi coutume de passer chez les Eleveurs entre 02h et 05h du mat, heures auxquelles il sait aussi qu'on ne peut pas l'attraper...!
643646
Lagwenoliere
samedi 2 juillet 2016 01:29:59
Bon, mon Script avance, il est deja relativement operationnel, il me manque juste a rajouter qq Checks:
- Ne pas envoyer 2 fois le meme Msg au meme Eleveur, sauf si le Loup repasse qq heures plus tard chez un meme Eleveur, comme cela a ete le cas pour 'Kijuki1' auj par exemple...!
- Checker le Gap des 2 min, ca sert a rien d'envoyer de Msg si les 2 min sont deja passees.
- Checker si le soit-disant Eleveur n'est pas une Coop, comme je l'ai vu auj aussi.

Je pourrais rajouter de checker si l'Eleveur s'est connecte sur KL depuis moins d'1h ou 2h par exemple, sinon ca sert probablement a rien d'envoyer un Msg par BAL a qq'un qui s'est connecte ya 24h pour la derniere fois sur KL... Mais bon, ca rajoute bien 10 sec, je dois ajouter l'Eleveur ds mes Amis, checker la derniere Co et le revirer direct pour pas depasser les 60 Amis. Avec en plus un Check supplementaire que l'Eleveur n'est pas deja un de "vrais" Amis...

Et hum, j'ai reflechi un shouyah, et peut-etre qu'il faudrait qd meme que je demande Permission a Marbi/Zetoun, meme si bon, tout le monde est libre d'envoyer un Msg par BAL a n'importe quel autre Eleveur, un Eleveur pas "content" pourra tjs bloquer un autre Eleveur pour ne plus recevoir de Msg par BAL...
Et si un Eleveur me repond "Merci mais c'est pas la peine...", je pourrai aussi rajouter un Check d'exclure les Eleveurs qui ne veulent pas recevoir de Notif.

=> Car je me demande si la Notif qu'on recoit par Mail est basee sur le "Vous acceptez de recevoir la newsletter de Kochonland (format HTML)." sur la Page Compte...?
=> Sinon, je pourrai uniquement instaurer le "Service" sur Base de Opt-in, a savoir uniquement pour les Eleveurs qui auront indique (ds le Topic ou en m'envoyant un Msg par BAL) bien vouloir recevoir une Notif par BAL.
Hum, on retombe alors ds le Pb des Joueurss en Panier Klodo qui ne peuvent pas communiquer, grrr...! Bon, j'ai qd meme 2 voire 3, hum voire 4...! Solutions pour eux...

Bon, la Dinde, ya de l'espoir:
Citation
Le Loup
Il s'est approché à pas de loup et a kidnappé Croquette la truie de Dindzocalmar.
Il reste 26h 33m 15s avant que le loup ne dévore la truie

Mais bon, quelle idee aussi d'appeler sa Truie "Croquette"...!
Tu l'aurais appelee "Bouffeuzdigor", le Loup ne serait jamais venu...!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 01:34 par Lagwenoliere.
1192607
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 01:53:15
Oh mais comme il est mimi mon Dj Zarbi z'et Zhollandais unique ET préféré !
L'est tout content du nouveau défi zinformatique donné par Igor !
Sympa de te donner tout ce boulot pour ta Dinde !

Toutes mes truies s'appellent Croquette car c'est le surnom affectueux que je donne à ma ptite Princesse de 4 ans... Elles ont en commun de bonnes joues roses, à croquer ! Et pis, ça fait marrer l'grand frère ! winking smiley
643646
Lagwenoliere
samedi 2 juillet 2016 09:32:32
Citation
Dindzocalmar
Oh mais comme il est mimi mon Dj Zarbi z'et Zhollandais unique ET préféré !
L'est tout content du nouveau défi zinformatique donné par Igor !
Sympa de te donner tout ce boulot pour ta Dinde !

Toutes mes truies s'appellent Croquette car c'est le surnom affectueux affreux que je donne à ma ptite Princesse de 4 ans... Elles ont en commun de bonnes joues roses, à croquer ! Et pis, ça fait marrer l'grand frère qui s'appelle Igor ! winking smiley

Ah donc t'avais vu ces Reponses a moi ds ce Topic (J'ai repondu d'abord sur le Topic du soit-disant Bug des Silos vs Grange/Grenier), boah, l'est tout content, boah, j'avais le Projet deja depuis un bon moment, j'ai deja integre ds mes Scripts qd ils passent ds la Grange de tenter au hasard d'attraper le Loup s'ils tombent ds les 2 min, mais je ne crois pas que ca ait jamais marche, mais bon, je logge pas cette partie, donc j'en sais trop rien fait, mais ca m'etonnerait, la chance est minime..., mais par contre de monitorer la Page du Loup et d'envoyer un Msg par BAL, c'est puissant, et ca faisait un moment que je voulais implementer et partager, car tout le monde y gagne, mais bon, je m'y suis jamais vraiment mis jusqu'a ta Croquette qui m'a fait pitie...! Et je me suis dit, on va sauver c'te Bestiole, et si qq'un peut le faire, euh..., c'est moi...!!!

EDIT: Tiens on dirait qu'ya un Bug pour les Citations, oups...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 09:34 par Lagwenoliere.
1192607
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 10:24:22
Ooooooh ! Comme il est meishan, le DJ Loup-Phoque exilé ! Tiens, je vais l'appeler YOU !

Le Loup-Phoque est de retour !
1635557
framboisede
samedi 2 juillet 2016 14:27:33
Prenez moi pour un lapin de 4 semaines .... !!!

Grange quantité ; 249/6000 ; Bonus : 38/100 ; Achats : 0 . Mise en vente : 1933 .
.Je ne vois pas ou la grange-grenier est pleine à craquer , cherchez l'erreur ?


Tu l'a retrouvé " Croquette " ?



Bien à vous & au fait , j'n'suis ni blonde , ni blondasse .....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 14:44 par framboisede.
1192607
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 15:05:39
Ça risque pas, un lapereau, c'est doux et tout mignon...

Va lire -ou pas- ma réponse en cat Bug, va prendre tes médocs, fais ce que tu veux, mais ne me cause plus... T'as épuisé ma patience...
1635557
framboisede
samedi 2 juillet 2016 15:31:12
Lorsque j'écrivais " ça m'emmerde " je ne parlais QUE DU JEU ! angry smiley

Je ne disais pas cela pour vous !sad smiley Vous avez mal interprété mes écrits !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 15:37 par framboisede.
1377718
Marbiyoul
samedi 2 juillet 2016 16:23:28
Il est passé par ici, il repassera par là
Y en a qui tente

2016-07-02 13:20:53 Capture du loup ratée par Twister7. le loup va dans la grange de Cloodie

Lol smiling smiley

2016-06-30 15:44:02 le loup est dans la grange de Gianni06
2016-06-30 15:08:01 le loup est dans la grange de Jco77

Même Marcel n'a rien fait !!!

2016-07-02 01:38:01 le loup est dans la grange de tiensunnouv grinning smiley
1192607
Dindzocalmar
dimanche 3 juillet 2016 01:19:09
Humpfff ! Croquette m'a envoyé un SMS : Igor ma pas enlever, on s'M, il et TROP beau <3 <3<3. !!!

Mouais, ben dans moins de 3h, la Croquette sera croquée, bien fait pour elle !
643646
Lagwenoliere
dimanche 3 juillet 2016 01:46:41
Citation
Dindzocalmar
Humpfff ! Croquette m'a envoyé un SMS : Igor ma pas enlever, on s'M, il et TROP beau <3 <3<3. !!!

Mouais, ben dans moins de 3h, la Croquette sera croquée, bien fait pour elle !

Voui, dsl la Dinde, c'est le WE, j'ai plus trop le tps de finaliser mon Script, je DJ presque tous les soir a un Festival (pdt 15 j), il manquait mes derniers Checks donc j'ai pas mis en Service, par contre sympa de voir que Marbi n'a pas reagi CONTRE...

Dsl, le Loup est aussi passe ds ma Grange ds l' aprem ('JFCNL'), grrr, mon Script tournait pas...!
1192607
Dindzocalmar
dimanche 3 juillet 2016 09:31:05
Tiens, c'est bizarre, Croquette n'a toujours pas été croquée. Je vais re essayer d'avoir des news dans la gazette mais c'est envahi de pubs, quasi impossible d'y lire quoique ce soit :-(

EDIT : "Il reste 0-5h 0-33m 00s avant que le loup ne dévore la truie"

Étrange, il me semble qu'il ne restait que 3h hier soir, j'ai dû mal lire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 09:37 par Dindzocalmar.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.