Excuses publiques à l'intention de "Momorocco"...
 
1635057
libelullezib
dimanche 6 novembre 2011 22:45:04
Excuses publiques à l'intention de "Momorocco"... "Sur le jeu crétin",j'ai osé dire que c'était 1 jeu pour "Les crétins des Alpes",ce que "Momorocco"a trés mal pris.."CdesA",est 1ne expression trés répandue &,jamais Personne à ce jour,ne s'en était offusqué,bien au contraire....C n'était pas ds mon intention 2 blesser qui que c soit,& j'aimerais qu'il veuilles bien accepter mes excuses.."Momorocco",j't'prie de bien vouloir m'excuser 2 ma maladresse...Me Pardonneras tu ? winking smiley "Lulubibi".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 22:49 par libelullezib.
1192607
Dindzocalmar
dimanche 6 novembre 2011 22:51:58
Citation
libelullezib
"Sur le jeu crétin",j'ai osé dire que c'était 1 jeu pour "Les crétins des Alpes",ce que "Momorocco"a trés mal pris.
Normal ! Il est des Alpes ! grinning smiley
(oups ! J'aurais pas dû le dire !)
1010169
Momorocco
dimanche 6 novembre 2011 22:52:41
Hem hem
Nan mais t'affole pas libé, tout va bien smiling smiley
Je n'ai rien mal pris, tu sembles par contre lire un peu rapidement
les contributions des autres.Relis tranquille, ça va bien se passer,
toute blonde que tu es, ou en tout cas prétend l'être.On en a VU D'AUTRES grinning smiley
Pour le reste je ne pardonne pas car il n'y a rien à pardonner .
PS:c'était p'têt pas indispensable d'ouvrir un post pour ça...
1010169
Momorocco
dimanche 6 novembre 2011 22:57:05
Citation
Dindzocalmar
Citation
libelullezib
"Sur le jeu crétin",j'ai osé dire que c'était 1 jeu pour "Les crétins des Alpes",ce que "Momorocco"a trés mal pris.
Normal ! Il est des Alpes ! grinning smiley
(oups ! J'aurais pas dû le dire !)

Tss tss, j'ai précisé ailleurs la dissémination remarquable
(quasi à la vitesse de zones industrielles chinoises en construction)
de la crétinerie sous toutes les latitudes.Je dénie donc la revendication de la qualité exclusive
de crétin aux montagnards alpins, qui n'en ont pas moins leur juste quote part smiling smiley
1635057
libelullezib
dimanche 6 novembre 2011 22:58:12
J'avais compris & suis confuse...Ds le jeu suis blonde,donc,j'suis idiote,c normal non ? eye rolling smiley
1010169
Momorocco
dimanche 6 novembre 2011 23:02:03
Je sais pas.
Je n'suis pas qualifié pour juger de la normalité des autres.
T'arrives à te mettre dans "la peau" d'une blonde quand t'arrives sur KL?
t'as un truc?
Une perruque?
tu l'fais qu'ici?
PS : Pas de confuse steup' ça envoie des mauvaises ondes winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/11 23:02 par Momorocco.
1192607
Dindzocalmar
dimanche 6 novembre 2011 23:07:46
Citation
Momorocco

Tss tss, j'ai précisé ailleurs la dissémination remarquable
(quasi à la vitesse de zones industrielles chinoises en construction)
de la crétinerie sous toutes les latitudes.

Yep ! Et en tant que blonde (certes artificielle mais blonde quand même) ET citoyenne du Monde (comme dit ailleurs) je vous laisse imaginer l'étendue de ma crétinerie grinning smiley
Me reste plus qu'à épouser un industriel chinois et je serai farpaite !
1619997
maluluamoua
dimanche 6 novembre 2011 23:13:32
c'est là qu'le port d'la burqa s'avère judicieux !! t'oublies qu't'es blonde ...
1635057
libelullezib
dimanche 6 novembre 2011 23:14:30
"Momorocco",certes,"tu me reproches 1peu",d'avoir ouvert 1"post"pour te présenter publiquement mes excuses,ms suis ainsi.Aprés 30a,on ne se refait pas,on vieillit,soit en bon,trés bon vin,soit en vinaigre mais ds de bons vx futs de chenes,(en ce qui me conçerne cela serait plutot la sde solution)!? Okay avé toi,"la crétinerie"se trouve sous toutes les latitudes...Me pieuterais moins contrite ce soir...."Lulubibi"...tongue sticking out smiley
1010169
Momorocco
dimanche 6 novembre 2011 23:17:11
Sur un yacht en Grèce, le mariage
ça aurait d'la d'jeule confused smiley
1010169
Momorocco
dimanche 6 novembre 2011 23:22:40
Zibelulle !
Allons allons, pas de défaitisme, tu m'as l'air de n'avoir pas une très haute estime de toi.
Du vinaigre.Diantre comme tu y vas.
Penses au bon vin, c'est nettement meilleur winking smiley
je ne suis pas contrit mais je file au pieu.
Sans rancune alors ?
Tshaw
Momorocco (comme Momorocco)
1192607
Dindzocalmar
dimanche 6 novembre 2011 23:27:54
Voilà, c'est décidé ! J'vais mettre une annonce sur Timik : "Blonde portant burqa cherche industriel chinois pour mariage en Grèce, sur un yacht... On invitera tout le Gotha pour faire la bombe ! "
1619997
maluluamoua
dimanche 6 novembre 2011 23:32:24
tu vas émoustiller l'surdimensionné des alpes avec ton annonce ! grinning smiley
1192607
Dindzocalmar
dimanche 6 novembre 2011 23:38:24
Coucou, ma chérie
Hem, tout émoustillé le sera moins quand j'ôterai la burqa grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 23:38 par Dindzocalmar.
1635057
libelullezib
dimanche 6 novembre 2011 23:40:23
Gagné! Tu as gagné "Momorocco",suis pas vraiment blonde,mais avé la mer(voilier),le soleil,la plage,le sable chaud (qu'il était beau Mon légionnaire..),la balnéo=(kinés),le brome,mes cheveux longs chatains,sont devenus crins de cheval & 2 brunette suis devenue "blondasse".&,comme j'ai pas ou plus le temps,d'aller C/°.le coupe tifs,je soigne cette criniére du mx que je peu..Et stupéfaction,suis devenue blonde & c qui est "hachement" bien,ça planque mes cheveux argentés,(charme que je laisse à d'autres)..Moi qui étais si contente d'etre brune,je plais encore + en blonde...Cherchez l'erreur !! cool smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.