Nouveaux bugs/smartphone
 
28
zetoun
mercredi 28 septembre 2016 17:03:49
Bonjour

Citation
Lagwenoliere
- switcher sur la Version Standard.
(Sauf que ca ne marche pas directement pour la Page 'Grange' a cause du Switch entre 'aff_grange2.php' et 'aff_grange.php'. Impossible egalement d'utiliser sur les Pages qui necessitent 2 Pages comme 'Mettre en Vente'/'Jeter', notamment du 'Depot'.)
ce lien a été prevu pour le marché car la page ne fonctionne pas du tout, il est visible partout mais il n'a pas pour but de marcher partout. il permet juste de depanner et d'attendre que je refasse la page en version moblie.

Citation

les Lettres avec Accents sur pratiquement toutes les Pages, meme si ya qq Pages ou elles s'affichent correctement, comme en Page 'Suivi' pour les Titres de Sections, ainsi que sur la Page 'Ordres'. Partout ailleurs ca merdouille (encore).
normal je dois revoir toutes les pages une par une afin de passer le texte en format utf8

Citation

Pages 'Grange' et 'Silos', le Bouton 'Donner' est inactif pour faire un Don a la Coop.
bizarre c'est un simple lien, et il n'y aucun code pour le desactiver, quel navigateur utilises-tu ?
la page silo smartphone n'est pas visible par tous les testeurs, maintenant ca doit etre le cas

Citation

- Cartes Mecanos mentionnees comme reparees ne marchent pas pour moi. J'ai teste sur 'Mario' (Moissonneuses), ya aucun Msg d'Info que la Manip a fonctionne correctement et les Machines ne se reparent pas.
Je tente ensuite avec 'Toni' (Tracteurs) et le 'Oui' du Popup ne fait rien.
ok je vais voir si je constate ce bug

Citation

- Page 'Depot': Impossible de jeter (+ vendre?) des Bonus (pourris), il manque un Bouton 'Action' en 2nde Page
la page va etre refaite, en attendant il faut utiliser la version standard

Citation

Jeter' renvoie sur Page 'Ordres', mais bon, pas mechant...
ok c'est corrigé ,si on ne fait que jeter sans rien vendre on revient sur lapage grange

Citation

- Page 'Ateliers' ne marche pas, mais bon, lie a chaque Atelier en Flash je suppose...
J'ai deja joue a Grat'Paille, je suppose que ce sera pareil...
oui c'est a cause du flash, a l'epoque le flash c'était l'avenir ...
refaire cette page en html ne vas pas être simple, je vais d'abord m'occuper des pages html et les pages flash en dernier.

Citation

- Penible le machin Jaune (soleil...?) qui clignote constamment entre Nb de Kekos et Bouton de Deco... et qui ne fait rien, pas cliquable
je le remplace par le logo de la coop avec un lien vers le bureau ? ou le classement ?

Citation

- BAL: Envoyer un Msg ou Repondre, l'Affichage est un shouyah buggy pour Titre.
On ne peut plus deplacer les 2 Popups, mais c'est peut-etre volontaire...
je dois refaire entierement la page pour la rendre fonctionnelle
1192607
Dindzocalmar
mercredi 28 septembre 2016 20:31:09
Au N5, cliquer sur "machines", dans le bandeau ou en page Champs, renvoie sur la page Bâtiment.
28
zetoun
jeudi 6 octobre 2016 09:07:11
Citation
Dindzocalmar
Au N5, cliquer sur "machines", dans le bandeau ou en page Champs, renvoie sur la page Bâtiment
quel est le pseudo du compte ? je vais m'y connecter pour constater le bug
28
zetoun
jeudi 6 octobre 2016 09:08:20
Bonjour,
la nouvelle Bal est disponible sur la version smartphone
1192607
Dindzocalmar
jeudi 6 octobre 2016 09:36:21
Citation
zetoun
Citation
Dindzocalmar
Au N5, cliquer sur "machines", dans le bandeau ou en page Champs, renvoie sur la page Bâtiment
quel est le pseudo du compte ? je vais m'y connecter pour constater le bug

C'est Kirrikkou (tu veux pas le dêtroller aussi ? j'essaie, hein, c'est de bonne guerre ;-))
1192607
Dindzocalmar
jeudi 6 octobre 2016 09:39:52
Citation
zetoun
Bonjour,
la nouvelle Bal est disponible sur la version smartphone

Ah... Je ne vois plus la messagerie ni dans le menu déroulant, ni dans le bandeau de navigation... J'ai peut-être loupé quelque chose ?
28
zetoun
jeudi 6 octobre 2016 09:52:56
Citation
Dindzocalmar
Citation
zetoun
Bonjour,
la nouvelle Bal est disponible sur la version smartphone

Ah... Je ne vois plus la messagerie ni dans le menu déroulant, ni dans le bandeau de navigation... J'ai peut-être loupé quelque chose ?
il faut cliquer sur le pseudo dans la barre j'y ai rajouté un menu
28
zetoun
jeudi 6 octobre 2016 10:04:44
Citation
Dindzocalmar
Au N5, cliquer sur "machines", dans le bandeau ou en page Champs, renvoie sur la page Bâtiment.
ok c corrigé provisoirement
car c'est une version non html5 qui est visible, je dois revoir le code pour qu'elle fonctionne bien sur smartphone
1192607
Dindzocalmar
jeudi 6 octobre 2016 13:05:38
Merci pour tout et bon courage pour la suite !
(Chouette messagerie ;-))
1546379
Gianni06
mercredi 12 octobre 2016 09:25:29
Page sanglier (N4 et N5) : plus aucune action possible (même pas utiliser la version standard)

Lisier : idem

Grange : impossible de transfêrer vers les silos et idem pour version standard
1546379
Gianni06
vendredi 14 octobre 2016 09:19:22
UP


Mon sanglier est sale et n'a pas mangé depuis plusieurs jours, la fosse à lisier se remplit...
Ok, Robert a encore du gras et la fosse n'est pas encore pleine, mais jusqu'à quand ?
28
zetoun
vendredi 14 octobre 2016 09:36:07
Citation
Gianni06
Page sanglier (N4 et N5) : plus aucune action possible (même pas utiliser la version standard)

Lisier : idem

Grange : impossible de transfêrer vers les silos et idem pour version standard

bonjour
ok je regarde ce pb.
l'acces a la page sanglier standard est réparé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 10:04 par zetoun.
1546379
Gianni06
vendredi 14 octobre 2016 19:15:21
Merci, c'est bon pour le sanglier ! Robert a enfin pu manger smiling bouncing smiley

Par contre, toujours les mêmes soucis pour la grange et le lisier.
1192607
Dindzocalmar
vendredi 14 octobre 2016 20:04:00
Oups ! J'voudrais bien me réabonner... Mais... La page abo mobile ne fonctionne pas et la version standard finit par ramener aux choix des abonnements... Je tourne en rond
1377718
Marbiyoul
samedi 15 octobre 2016 10:12:22
Citation
Dindzocalmar
Oups ! J'voudrais bien me réabonner... Mais... La page abo mobile ne fonctionne pas et la version standard finit par ramener aux choix des abonnements... Je tourne en rond

Bonjour Mani, j'ai transmis
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.