silos
silos
bonjour, j'ai 40 sac B.M dans ma grange, un silo 800 vide, et je ne pas transferer mes sacs, et mes verrats ont faim !!!
une solution????
merci.
cri-cri
ton B/M doit etre au grenier pour pouvoir le transférer au silo. Mets-le en vente au prix maxi et rapatries-le, il ira au silo directement
(j'ai pas la réponse, mais peut-etre la solution pour les rapatrier là où il faut)
![]()
bonjour
concernant l usure des silos pouvont nous les reparer que faire si on ne peut pas dois-je en acheter d autres merci de me repondre
Tu peux soit les remplacer à partir de 80 % d'usure (tu auras un lien), soit les changer en mettant le contenu en vente au prix maxi, le temps de les jeter et d'en acheter des nouveaux (tu ne fais ton rapatriement que losqu'ils sont livrés)
merci beaucoup mariyoul
Et au prix qu'ils sont en ce moment, vaux mieux les mettre a la feraille et en acheter des nouveaux aux ateliers.
bonjours a tous ! je me pause la question a quoi sert les frais d entretien des silots puisque de toute facon faut les changer.entre 75k pour l entretien et le prix du neuf!!!!!!!!!!!bonne journee.
les frais d entretien des silos réduisent le taux d'usure de 2%
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|