signalisation poison grange/dépot
signalisation poison grange/dépot
Bonjour,
Je me demandais s'il n'était pas possible d'ajouter une signalisation concernant la durée de vie du poison dans la grange et le dépot ? En effet, cela serait bien utile pour suivre l'échéance de vie de ces produits... Bien codrialement, Christine
vas lire les règles
chapitre grange
Oui, merci pour l'info, mais cela ne change rien à ma question.
En effet, le poison devient jaune lorsqu'il doit être changé. Cependant et en conséquence, la moitié du stock n'est plus protégée. En cas d'attaque, la moitié de celui-ci est donc perdue. Moi ça me peinerait... La visualisation de la durée de vie permettrait donc d'anticiper cette perte en sachant combien de jours précisément, il reste "à vivre" au poison. Christine
un conseil
quand ton poison est jaune, tu le changes. C'est aussi simple que ça. Inutile de chercher des complications. Je n'ai jamais perdu de marchandises tout au long des années que je joue.
Pourquoi cela ne change rien à ta question?
toutes les infos sont dans les règles que veux tu de plus
oui comme te dit Deaisse, dès que ton poison devient jaune change le c'est la meilleure solution pour ne pas avoir de surprise par la suite..
Firoulou -> cool
firoulou2, tu m'as l'air bien...rouge
Les règles ont été parfaitement comprises. Et oui, cela ne change rien à mon interrogation, puisqu'il s'agit d'imaginer une signalétique permettant de savoir où en est le compteur vie du poison. Merci à ceux qui ont posté des réponses constructives et je ferai donc avec les moyens du bord ! Christine ps/ merci pour l'attaque l'idiot. Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/13 17:04 par jeveuxduvert. Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|