Accueil des forums
>
Machines
>
Sujet
Abus de machines cassées.
Abus de machines cassées.
Bonjour,
est-il normal qu'en ayant 850 machines fonctionnelles, 816 soient tombées en panne en récoltant 3 champs d'un coup ? Je trouve ça un peu fort, sachant que je n'ai pas que ça à faire que de cliquer 816 fois pour réparer.. Il me reste une vingtaine de champs à récolter, et la carte pour aider (dont j'ai oublié le nom) prend deux jours entiers pour les réparations ! Que faire ? :/ Je perd un perd de l'intérêt du jeu... :/ Merci d'avance. Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/12 19:55 par Romain250519.
ca m arrives de repares pres de 300 machines quand l envies me prends ,et j ais 1000 machines .par contre je semes par six champs a la fois . je prends aussi le max d essences etc...etc.....et ne semes pas par 3 champs a la fois bonne chance pour tes reparations
Il m'est arrivé le meme probleme 998 moissoneuse qui partent pour 3 champ au retour 940 en panne il me semble ou quelque chose comme ca :/ c'est un peut embetant les reparation sont longue ca serait bien si on avait un petit bouton pour tout mettre a la casse d'un coup
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|