Accueil des forums
>
Machines
>
Sujet
réparation
réparation
je répare les machines usées , merci !!
On ne répare pas les machines usées. C'est Eddie où à la casse. Tu veux dire les machines en panne. Tu répares, mais çà dépend pour qui !!!! : - Vous refusez d'aider Marbiyoul à réparer sa Remorque - Vous refusez d'aider Ericdu38 à réparer sa Moissonneuse - Vous refusez d'aider Marbiyoul à réparer sa Remorque - Vous réparez le Tracteur luxe de Loulol.
quel intéret toujours dire noir si c'est blanc !!!!
le jours ou tu seras honnète j'accepterais tes machines !!
cool il refuse meme de repares les machines de ses propres compte c est bien une des rare fois ou je vois ca .voire meme la 1ere fois
merci pour le flood de mes posts phil et marbi ,avant il y avais un réglement qui étais appliqué , souvenir souvenir et oui c'est moi qui vais prendre allez je file !! Allez au suivant c'est gratuit !!
tu parles de flood dans un de tes sujets ou post .....moi et c est domage (parce que je l ai efface.pour t evites des blemes ) je te parles d un message en bal que tu m as envoyes et que tu traites une perssonne de pauvre c.......la je croix que tu kommences a gaves tout le mondes et moi en particulier arretes s il te plait c est telement petit ce que tu dits et ce que tu fais que j ais decides de te metre en ignores
du calme,tu fera mieuxid'être plus Koll
au vu de tes états sur le forum amicalement Marcel
au vu de quel etat d ame, loufirou je suis calme ,.....mais bon a force de dire et faire n importe quoi envers certain joueurs ca m arrives de bondires quand j aprecis ces gens la c est tout ......la preuve tu m envois bien ton sanglier a 1h56 du matin ,et je t en veux pas .tu sais a partir du moment ou il y a du respect et de la discution sans s enerves je ne vois aucun inconveniant a quoi que ce soit
oups
je me suis trompé,le message étais pour masouris28,car elle commence à me G..... pour le sanglier le sanglier dévaste les champs la nuit demande aux agriculteurs moi je le chasse le jour et en plus c'est très bon Tu connais A++
merci pour les future machines !!
demande à toutes tes copines avec qui tu te marres tant en bal mickey mouse !!
tu dois en avoir bien assez pour assurer les 3 répas possibles par tranches de 24h !!
cool ma lulu
ben oui, faut rester cohérent !!
merci pour les machines !!
Rho, 46 kékos de perdus
01-10-2012 à 15h24 Vous refusez d'aider Marbiyoul à réparer sa Moissonneuse Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|