Accueil des forums
>
Machines
>
Sujet
location de machines
location de machines
je n aurai jamais les k pour acheter mes machines pour faire mon abbatoire,j ai deja du mal a payer mes impots.ne pourrait t on pas les louer et rembourser tous les 15 jours un petit peu.merci pour une reponce favorable et bonne journee.
je pense que c est une bonne idee,on peut faire nos missions et cela donne de l interait au jeux.bravo pour l idee;a plus
je suis toujour en attente pour la reponce du message de papou 54.merci
l'idée n'est pas mauvaise c'est vrai que ca permettrait à des débutants de pouvoir maintenir le cap avec les machines qui tombent toujours en panne et à environ 460kk l'outil ca va vite
madelon70 il faut le soumettre au nouveau forum moi je n ai pas de carte banquaire.salut!!!!
Normalement si vous avez bien gérez le passage au lvl 4 se fait sans problème de kekos. et une fois l'abattoir installé, c'est jack pot avec les vente de produit finies.
mon cher calcatoggio,depuis le debut du jeux je rame comme un malade(ce qui est vrai)pour passer de niveau en niveau.fait une experience,recommence a 0 avec ton nom plus un chiffre et un autre cochon tu verras les dificultes sans acheter de kekos par sms bien sur.bon coura ge et tient moi au courant a plus et bonne soiree
pas de machine a lisier au marcher que doit on faire
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|