INSEMINATION IMPOSSIBLE CAR STOCKS EPUISES confused smiley
 
1658034
metod95
lundi 11 mars 2019 01:47:58
INSEMINATION IMPOSSIBLE CAR STOCKS EPUISES confused smiley Bonsoir à tous,

j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ni dans les règles, ni sur le forum. l'un de vous aurait-il la gentillesse de m'aider svp ?

Je suis au niveau 3, 1ère mission. J'ai l'abonnement complet, et j'ai utilisé plusieurs codes pour que ma truie arrive plus rapidement à ses premières chaleurs. je souhaitais inséminer ma truie avec du verrat 100 % de la même race (Meishan) puisque si j'ai lu correctement, ils ont une capacité de reproduction excellente (n'hésitez pas à me contredire si je me trompe, je ne suis pas à l'abri d'avoir mal lue ou mal compris ce que je lisais dans les règles).

Effectivement, ma truie est maintenant apte à être inséminée. Le problème, c'est que lorsque je clique sur "insémination", il est indiqué que TOUS les stocks sont épuisés et ce, quelque soit la race choisie, puisque à défaut d'avoir une race identique à ma truie,j'ai essayé de simplement me contenter pour la 1ère insémination de n'importe quelle race, mais apparemment, elles sont toutes en rupture de stock...

Je suis déçue car je reconnaît avoir acheté 8 autres codes "rapid'truie" et je ne peux même pas les utiliser sachant que ma truie ne peut être inséminée...
s'agit-il d'un simple bug ou alors je n'ai rien compris et je fais tout de travers ?
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire,
Dans l'attente de vos réponses au plus vite si cela vous est possible puisque le délai des chaleurs, dure ,
A très bientôt
Jess
PS : j'ai joué au niveau 2 avec la version de koshon V2, et franchement, c'était mignon et choupinet comme tous, je félicite et remercie l'équipe pour ce divertissement qui sort vraiment de l'ordinaire et qui a fait preuve d'une jolie idée très originale ! Merci à vous pour ces moments de détente où l'on replonge dans l'adolescence quelques instants, en s'évadant grâce à tout ça du rôle de mère et d'épouse. Merci à toute l'équipe, j'ai hâte de voir vos prochaines idées smiling smiley
271393
Deaisse
lundi 11 mars 2019 09:22:12
bonjour
je te conseille d'envoyer un message à Lagwenoliere, il saura te répondre.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.